Maison Deuil La Barre 4 pièce(s) 122,80m²
Deuil-la-Barre (95170)DEUIL-LA-BARRE, Maison de 5 pièces de 122,80 m² (surface au sol : 234m²) proche du centre-ville de Deuil-La-Barre et à 12 minutes à pied de la gare de La Barre-Ormesson.
Au rez-de-chaussée : Une entrée avec placards, un double séjour, une cuisine ouverte, une salle d'eau équipée de WC.
Au premier étage : un palier, une salle de bain, un WC, 3 chambres.
La maison dispose d'un sous-sol total, de 2 terrasses à l'arrière et à l'avant avec un jardin, ainsi qu'un garage.
Bien non meublé. Chauffage individuel au gaz. Libre au 25 septembre.
Loyer hors charges : 1841,80 euros
Provisions pour charges : 90.00 euros
Dépôt de garantie : 1841,80 euros
Honoraires de location : 1596,40 euros TTC à la charge du locataire.
Caractéristiques du bien
Infos financières
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
* CC : Charges comprises
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 1 900 € et 2 600 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).